Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Balmoral- Ixelles

3107542361_59953efa59.jpg

Brunchs, déjeuners, dîners : Fermé le lundi. Ouvert mardi, mercredi, jeudi de 9h à 20h, vendredi de 9h à 22h, samedi & dimanche de 9h à 19h. Compter entre 10 et 25 euros pour un brunch ou un déjeuner.

Cuisine : ★★☆☆☆
 
Ambiance : ★★★☆☆
 
Place G. Brugmann 21, 1050 Ixelles (carte)
Tél. : +32.(0)2.347.08.82
Fax : +32.(0)2.345.69.05
http://sites.resto.com/balmoral/
img05.jpg

American diner : hamburgers, toasts, pancakes... Très grande variété de milkshakes et smoothies.

● Très bon marché, carte  variée : burgers en tous genres, oeufs servis sous toutes les coutures, petits déjeunes consistants, clubs sandwichs, spare ribs, pancakes, cookies, brownies et cheesecake, fajitas, pâtes et même salades (enfin on va pas là bàs pour une salade).

● Un décor 100% made in USA. Enfin une bonne caricature, avec Elvis et Marylin... (on se croirait presque à Dysneyland!).

● Les enfants sont les rois, avec un espace de jeu dédié et de nombreux plats en version junior.

● Terasse pour les beaux jours.

● Sympa entre amis, mais pas trop nombreux.

● Penser à réserver, notamment le dimanche.

● Des milkshakes vraiment savoureux.

 

Notre expérience: Nous l'avons testé un dimanche midi en mode brunch. Il ne s'agit pas d'un buffet mais en commandant plusieurs plats à la carte le prix avoisinne l'habituel 25 euros pour un buffet à Bruxelles, tout en contentant les envies de sucré/salé en rajoutant une bonne dose de "fat". Certes, un grand choix de salades. Mais bon, l'objectif c'est le hamburger! Nous y sommes allés à huit, un peu serrés mais très sympa malgrès l'attente!

En bref: Très sympa mais un peu excentré. Ne vaut pas forcément un long déplacement, mais si vous habitez dans le coin n'hésitez pas!

 

Commentaires

  • On entre dans une sorte d'hybride Ikea – Disneyland (avec des enfants qui courent partout et des parents fatigués).
    Accueillis par zéro amabilité. Dès l'entrée, on se sent traité comme un porte-feuille ambulant. La gérante est ultra stressée, donc ultra stressante. Le personnel pâti de cette attitude et faute d'être efficace, se montre en tout cas fébrile. La gérante critique ses employés devant la clientèle et contribue un peu plus à l'ambiance désagréable.
    On pourrait éventuellement tolérer l'ambiance si les plats étaient à la hauteur de leur tarif. Pas de bol, la nourriture est à l'image du reste. C'est-à-dire, des plats froids, salade en sachet, pain des burgers secs, etc... Qualité médiocre, attente interminable et prix ahurissants.
    On dirait qu'ils ont tout misé sur le décor, le reste est nul.

  • Très American style et effectivement il y a toujours du monde.
    Par contre pour gouter les meilleurs Burgers de Bruxelles, il faut aller chez Cool bun. Le chef a vécu 10 ans aux USA et fait des hamburgers délicieux. http://www.brusselslifedeals.be/details/cool-bun-mini-burgers

  • Merci Vincent nous testerons ces burgers Cool bun avec plaisir!!
    @Maryse c'est vrai que le lieu est un peu artificiel, mais nous avons eu de la chance la fois où nous y sommes allés le service avait été correct!

  • Superbe liste des meilleurs burgers de Bruxelles. Il me semble par contre que la PHAT va ou est fermé... à vérifier. Je rajouterais aussi les Burgers à tester du Bolleke www.tbolleke.be. IL faut des burgers avec de la viande certifiée Blanc Bleu Belge, super Juicy et servie dans des petits paniers rouge style American Diner, le tout dans une ambiance de bon vieux café-resto-brasserie Belge... à bon entendeur ;)

Les commentaires sont fermés.