Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Hinodeya

qqq.png

Déjeuner (12h-14h30) et dîner (19h- 22h30) : Fermé le samedi et le dimanche. Possibilité de commander l'ensemble de la carte à emporter. Comptez 15 euros pour une formule lunch, 12- 20 euros pour un plat, et environ 25 euros pour entrée+plat

Cuisine: ★★★☆☆

Ambiance: ★★☆☆☆
 
Rue du Trône 71
1050 BRUXELLES ( IXELLES )
02.502.52.05

qq.png

q.png

 
●  Restaurant japonais au coeur du quartier européen avec une carte variée: sushis, makis, sashimis, plats à base de riz, boeuf terriaki, gyozas, katsudon...
 
Tous les midis plein à craquer de gens en costume-cravatte-blackberry. Service efficace et rapide malgré l'affluence mais quasi-impossible d'y manger sans réservation à ce moment là.

● Le soir à l'inverse, ambiance presque vide et morose... Plutôt fréquenté par des habitués japonais mais la nourriture est toujours aussi bonne à n'en pas douter!

● Midi ou soir, l'accueil est convivial et souriant.

● Un décor sans charme, on vient ici pour l'assiette.

● Très bons gyozas et Katsudon qui ont l'avantage de pouvoir être dégustés à domicile.

● Formule lunch attractive

 

Notre expérience: Nous y sommes allés à de nombreuses reprises dans différentes situations: le midi,  le soir, et même à emporter - sans être jamais déçus. Nous y retournons avec plaisir pour l'accueil! 

En bref: Ce n'est pas notre japonais favori à Bruxelles mais lorsque le Yamato est plein, Hinodeya est un très bon substitut! A recommander le midi pour changer des tradionnelles brasseries du quartier européen.

Les commentaires sont fermés.