Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Ma folle de soeur

1605_I_1_THUMBPROFILE_200x200_7bebcd0108196a11dd841d6d66690e59.jpg

Déjeuner et dîner : ouvert du lundi au samedi de 12h à 16h30 et de 18h30 à 22h30. 13-20€ pour un plat, 40€ pour un repas! (plat, entrée, dessert, vin, eau). Une adresse réputée, un lieu intime, une cuisine riche et variée.

Cuisine : ★★★★☆

Ambiance : ★★★★☆

53, chaussée de Charleroi
1060 Bruxelles
Tél. : 02.538.22.39
www.mafolledesoeur.be

22222.jpg

2.png 3.jpg

● Très bon rapport qualité / prix
 
● Reconnu comme une bonne adresse à Bruxelles, et à la hauteur de sa réputation

● Plats belges revisités : très bon lapin à la krieck, stoemp...

● Cusine variée et régulièrement renouvelée : très bon cabillaud en croute, ravioles aux truffes et giroles délicieuses, crottin Chavignol excellent...

● Grande variété de plats

● Petit et intime, ambiance tamisée à l'arrière du restaurant, mais risque de grande promiscuité avec des inconnus. Nous recommandons les tables du fond.

● Réservation conseillée en semaine, recommandée le weekend.

● Dans le quartier Louise, proche de beaucoup d'endroits où sortir

● Service en phase avec le nom du restaurant : décalé. Lent aussi, mais vous etes prévenus sur la carte. 

● Bon, pas grand chose de croquant à raconter dans cette note, mais nous ne trouvons vraiment rien à redire, qu'il s'agisse de la cuisine, de lieu, du service... Juste un certain charme difus, comme l'odeur des ravioles approchant. 

 

En bref: Une très bonne adresse à Bruxelles, sans trop grande prétention et où l'on aime revenir. Une cuisine toujours bonne, aucun plat décevant, pour une grande variété de plats. Du poisson au lapin en passant par les ravioles en tous genres, on est jamais déçu. La cuisine est toujours très bonne et le lieux agréable. L'attente est longue mais méritée, le service étrange à souhait! Evitez simplement les tables du milieu, en haut comme en bas.

Notre Expérience: On aime vraiment beaucoup. Beaucoup de choix et toujours très bon, elle hésite à chaque fois entre cinq plats, du jamais vu! Nous avons testé en semaine, surpris par l'affluence, et le weekend, affluence équivalente. Toujours dans le fond du restaurant que nous trouvons plus intime, nous prenons le temps de choisir et d'attendre, de discuter, de lorgner dans l'assiette du voisin, de savourer notre repas. 

33333.jpg

 

Commentaires

  • Absolument d'accord avec le commentaire. C'est ma première adresse de restaurant chaque fois que je passe à Bruxelles. Je ne peux, à mon goût, que recommander l'endroit !

Les commentaires sont fermés.