Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Karsmakers

Immagine.png

Déjeuner : Ouvert du lundi au vendredi de 07h00 à 18h00 et le dimanche de 10h00 à 16h00.

Cuisine : ★★★☆☆

Ambiance : ★★★☆☆

Rue de Trèves, 20
1050 BRUXELLES
Tél. : 02.502.02.26
http://www.karsmakers.be

Immagine.png

karsmakers-brussels-(by-sarah-van-parys).jpg

Accueil anglophone,  "coffee house" chaleureux et agréable
 
 Bagels très bons: mention spéciale pour le chicken et le brie, noix, miel et pommes!!
 
Idéal par temps de pluie : on voudrait alors pouvoir rester des heures pelotonné dans les grands fauteuils avec un bon livre, un thé et un cake!

● Espace à l'arrière très lumineux même par temps gris grâce à une grande verrière.

● Possible aussi l'été ou les jours de soleil: l'espace verrière reste alors ouvert et il est possible de profiter de la terrasse ombragée.

● Pour un déjeuner sur le pouce composé de bagels (au saumon fumé, au chèvre et pesto rouge, au bacon, au poulet, à l'hummus...) ou de cake (carotte, chocolat...), le tout accompagné de smoothies, jus frais, de thé ou de café avec bien sûr un très bon cookie chocolat pour finir le repas!

● L'ensemble de la carte peut être pris à emporter

● Juste à côté de la place du Luxembourg et du Parlement Européen, cette adresse très fréquentée par les eurocrates a le mérite d'innover un peu dans un quartier trop uniforme. Tout est bon sans être renversant, l'avantage est de pouvoir varier et de se retrouver dans un agréable cocon, le temps du déjeuner.

● Formule petit-déjeuner avec produits frais et bagels de circonstance, à tester!

 

En bref: Idéal pour une pause déjeuner rapide - il y a souvent la queue à l'entrée car on paie avant de s'asseoir, mais le service est rapide et on attend jamais bien longtemps malgré la file d'attente-  et sortant un peu de la grisaille et monotonie de la place du Luxembourg, le tout dans un cadre chaleureux avec livres et journaux à disposition.

Notre expérience: Adresse que nous aimons fréquenter régulièrement le midi pour un lunch entre copines avant de retourner travailler ou pour une pause en amoureux. Nous n'avons encore jamais testé le petit déjeuner mais cela viendra très sûrement! C'est correct, abordable, le tout avec des produits frais souvent bio. L'avantage étant de pouvoir manger dans le quartier sans manger italien ou retourner à Quartier Libre, tout en se remémorant l'Amérique grâce au pouvoir évocateur des bagels!

Immagaine.png

Les commentaires sont fermés.