Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Thai Coffee

  thaicoffee.jpg

Déjeuner et dîner: ouvert du lundi au vendredi pour déjeuner (midi-15h) et le jeudi, vendredi et le samedi pour dîner également (18h-22h30). Comptez entre 9 et 14 euros le plat.

Cuisine : ★★

Ambiance : ★★
 
Rue du Congrès, 50
1000 Bruxelles
02.217.07.00

Sans titre.png

 A ce jour, le meilleur restaurant thailandais de Bruxelles selon nous!

 Le quartier (Madou) n'est certes pas le plus agréable pour sortir dîner , mais cette adresse excellente mérite à elle seule le détour! Le lieu est petit mais joliment organisé avec une belle décoration asiatique. Le midi réservez ou venez tôt!

● La carte est fournie et tout est à prix démocratique! Choissisez attentivement vos plats en fonction des indications (pas, peu ou beaucoup épicé) car c'est une cuisine relévée que l'on trouve ici! Certains ne s'en sont jamais remis!

 Deux femmes tiennent ce restaurant: l'une en cuisine, que vous pouvez observer concocter vos plats, et l'autre en salle. Le service est rapide et précis.

● Mention spéciale pour les raviolis maisons et pour le poulet curry rouge et lait de coco!

● Le lieu est exigu, les tables sont plus que proches, et le manque d'intimité lorsque la salle est complète pourrait être la seule véritable ombre au tableau

 Les plats peuvent également être commandés à emporter.

 

En bref : Nous sommes des inconditonnels de cet endroit! Rien à redire: c'est bon, relevé, abordable et rapide! Le seul bémol pourrait être le lieu: petit et parfois bruyant quand il est bondé.

Notre expérience  A notre arrivée à Bruxelles, nous travaillions tous les deux à équidistance de ce restaurant et nous y retrouvions donc souvent pour déjeuner. Depuis nous aimons retourner à Madou uniquement pour y manger!!

 

 

 

Commentaires

  • norriture relativement correcte mais rien d'extra. Serveuse peu aimable. On a commandé un vin de 2008 mais on a recu un de 2010! apres avoir fait la remarque a la serveuse on a eu droit a un commentaire: ''pourquoi ce vin n'est pas bon!?''... en plus elle n'a pas modifiée le prix.

Les commentaires sont fermés.