Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Ellis Gourmet Burger

alog.png

 

Déjeuner et dîner: Ouvert tous les jours: du dimanche au mercredi ouvert de 12h à 23h, du jeudi au samedi de 12h à 24h

Cuisine: ★★★★★

Ambiance: ★★★★☆
 
Place Sainte Catherine, 4
1000 BRUXELLES
02.514.23.14
www.ellisgourmetburger.com

a1.jpg

a2.jpg

●  Le meilleur hamburger de Bruxelles!

● Une viande hachée délicieuse et cuite à la perfection, un pain croustillant fait pour être saisi, des sauces délicates, des frites à la hauteur. C'est le meilleur hamburger de Bruxelles, et de loin. 

● Les grands classiques maitrisés à la perfection, du steack haché à la cuisson experte du bacon, en passant par le cheddar, les cornichons, le guacamole. Pas de doute, s'il vous arrive comme nous de connaitre un subit et brûlant besoin d'hamburger, Ellis répondra scrupuleusement à vos attentes.
 
● Mais Ellis ne s'arrête pas là. Une fois dégusté le burger de vos rêves, il est possible d'aller plus loin. Dans ma vie j'ai mangé des tas d'hamburgers, le meilleur dans un établissement réputé de Santa Barbara. Le "lamb" va peut-être encore plus loin. Le lamb, c'est l'élan créatif culinaire au service d'un plat populaire méprisé. Un steack haché d'agneau à la saveur insoupçonnée, assaisoné de corriandre, épicé de chili, adouci au guacamole. 
 
● L'originalité commence avec le lamb mais ne s'arrete pas là. Ce mois-ci par exemple, le hamburger spécial est au pigeon!
 
Desserts également très bons, le moelleux (en réalité un fondant), petit mais divin!
 
●  Plusieurs burgers (sans frites) à moins de 10 euros, ce n'est pas seulement bon c'est bon marché

●  Accueil chaleureux, très chaleureux, peut-être parfois trop chaleureux, mais toujours, absolument toujours à la hauteur. Ce n'est pas seulement bon, pas seulement bon marché, c'est servi avec humour et avec amour.

● Très bon Milkshake. 

● Réservation impossible sauf pour un groupe à partir de sept personnes, grandes tablées prévues à l'étage! 

● A manger sur place, mais aussi à emporter! 

 

Notre expérience: Alors qu'en tant inculte, j'avais pris le Louis Classic en toute ignorance, j'ai voulu pleurer quand mon assiette est arrivée: ce n'était pas le burger traditionnel que j'attendais puisque j'avais seulement du boeuf, de la moutarde et du ketchup mais le tout entre deux tranches de pains de mie toastées. Clairement je suis la seule responsable, c'était écrit noir sur blanc, et puis j'avais qu'à réviser mes classiques, et bien finalement je me suis régalée: super simple mais délicieux, le pain toasté à point se mariait très bien avec le reste de mon burger! Lui a beauoup aimé son burger Ellis Special Bacon. C'est sûr on reviendra. Et puis le serveur après nous avoir apporté un muffing à la place d'un burger n'a pas arrêté de se soucier de notre bien-être! Pour compléter ce qu'elle vient d'écrire vu qu'on en vient de nouveau, c'est super génialement bon, et le personnel est vraiment très sympathique.

En bref: Beaucoup de restaurants voudraient nous faire croire que leurs hambugers sont de la vraie cuisine, un plat noble. Ellis Burger c'est tout le contraire. C'est un restaurant qui sert vite, qui sert par cher et à emporter, en bref qui se fairait presque passer pour un fast-food mais qui vous sert des chefs d'oeuvre, et avec le sourire!

a5.jpg

Commentaires

  • Merci pour cette critique, J'ai remaqué cette nouvelle adresse mais n'hosez pas pousser la porte, un peu scéptique.
    Je vais essayer rapidement!
    Votre blog est de qualité, conitnuez!

  • Salut, Dimanche dernier je tiens à Knokke, il n'y a rien pas de frites / pas de corps était là pour prendre sont oder, il y avait une femme, qu'elle disait attendre et attendre, je voudrais brussel, merci

  • Je ne comprends pas cet article... je suis allé à ce resto de burgers car tout le monde en parle et nous étions 8, une seule personne a apprécié son burger... La viande n'est pas de bonne qualité (à part le spécial, celui que notre ami a pris et a apprécié) et on peut déjà s'en faire une idée sur votre photo, le fromage n'est pas fondu (ça se voit également sur votre photo...) le pain est froid... Une amie avait un bloc énorme de fromage froid sur son burger, elle a dû le faire renvoyer, chose qu'elle n'a jamais faite dans aucun resto... Énorme déception mais à retester (en plus j'irai avec un appriori négatif donc ça sera plus facile de me satisfaire) étant donné que tout le monde semble apprécier cet endroit!

Les commentaires sont fermés.