Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Chez Nous (Fermé)

logo.jpg

 

Déjeuner et dîner : 16€ le brunch (12h-15h, le samedi et dimanche) avec buffet salé sucré à volonté, boisson chaude, jus d'orange, et oeuf poché! Autrement ouvert du mercredi de 19h30 à 22h et du jeudi au samedi de 12h à 14h00 et de 19h30 à 22h. Réservation possible sauf le dimanche.

Cuisine : ★★★☆☆

Ambiance : ★★★☆☆

16 Place du Jeu de Balle
1000 BRUXELLES
Tél. : 02.514.41.21
http://www.cheznousatable.com/

1.png

2.png

 Sympathique et chaleureux, dans un style "Marolles": fauteuils en cuir, vieux meubles, assiettes dépareillées... 

 Idéalement situé directement sur la place du Jeu de balle, pour un brunch après une visite du quartier des Marolles ou après une séance de piscine!
 
Excellent rapport qualité/ prix: 16€ la formule brunch du dimanche - moins cher on connait pas!
 
● Buffet trié sur le volet : entendez très peu de choix!  Mais heureusement tout est bon : oeuf poché au pesto, crumble bananes-pommes-amandes, panna cota maison, pommes de terres au four et gousses d'ail entières...... Un régal! 
 
● Par contre : le chocolat chaud est mauvais  et le jus d'orange n'est pas pressé, un peu décevant...

● Idéal pour de grands groupes, même si l'organisation y est alors militaire : interdiction de commencer le buffet -pourtant à volonté - tant qu'on n'a pas commandé sa boisson! Malgré tout nous le referrons sans hésiter, car c'est à ce jour pour nous le meilleur endroit et le plus convivial pour bruncher à dix ou plus à Bruxelles le week-end!

● Pour les beaux jours, petite terrasse au soleil directement sur la place.

En bref: C'est bon, c'est vraiment pas très cher pour un brunch, c'est parfaitement situé pour un dimanche matin, et c'est beau. Certes en dessous des très bons Bla Bla & Gallery et Cook & Book, sans hésiter. Mais bien au-dessus de L'eau chaude et du Balmoral, dans la même gamme de prix. On reviendra, notamment avec nos amis touristes en visite. 

Notre expérience: La première fois à quatre un dimanche matin, , après une flanerie sur le marché aux puces. On s'est regalé notamment des pommes de terre et du crumble, même si au moment de régler on a compris qu'on avait loupé une partie du brunch, cachée au fond (céréales, confitures...), ou arrivée tardivement (charcuterie). Un peu frustrés mais repus, nous sommes tout de même partis avec l'envie de revenir ce que nous avons fait à dix et plus!

Les commentaires sont fermés.