Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

BE Cocktails & Fine Food

Immagine.png

Déjeuner et dîner: Ouvert tous les jours avec des horaires plutôt flexibles puisque il s'agit du restaurant de l'hôtel Sofitel.

Cuisine : ★☆☆☆☆

Ambiance : ★★☆☆☆
 
Place Jourdan, 1
1040 BRUXELLES
02.235.51.00
www.bebrussels.be

be-cocktails-fine-food (2).jpgImmagine.png

● Ambiance de restaurant d'hôtel: branché, décor digne de Gossip Girls, mais triste et froid. Parfait pour manger tranquillement avant de regagner sa chambre.

● La cuisine est plutôt quelconque, décevant comparé au standing.
 
● Si vous lisez "coucou de malines à la sauce liègoise soit disant fourré aux marrons", prière de comprendre poulet servi avec de la crème marron et des pommes dauphines surgelées. Sans doute le chef ne voulait-il pas jouer le jeu de la semaine des restaurants... Un dessert original : éclat de chocolat sur gelée de champagne. Quelle horreur! On croirait retrouver les saveurs artificielles des médicaments pour enfants.
 
● Le service en revanche attentionné et digne des plus grands restaurants.
 
 

En bref: Pas grand chose à dire... Convenable lors d'un séjour au Sofitel, mais autant aller s'acheter un cornet de frites chez Antoine!

Notre expérience: Elle était déjà venue ici dans les salons à l'étage pour un repas de boulot, elle en avait un très bon souvenir. Nous avons testé ce restaurant en couple un soir de semaine, lors de la semaine des Restaurants, édition Novembre 2011. Le restaurant était quasi vide avec une ambiance glaciale. Nous avons été déçus du début à la fin. 

 

Commentaires

  • J'adore la critique!;) En tout cas moi, j'aurais bien aimé passer chez Antoine lors de mon séjour,au lieu d'atterrir dans un espèce de snack insipide près de la Grand-Place...Va falloir que je revienne!! ^^

Les commentaires sont fermés.