Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Les Super Filles du Tram

Immagine.png

Déjeuner et dîner : Ouvert du lundi au vendredi de 12h à 15h puis de 18h à 23h, ouvert le samedi de 12h à 23h non stop, et brunch le dimanche de 11h à 17h

Cuisine : ★★☆☆

Ambiance : ★★
 
Rue Lesbroussart, 22
1050 Bruxelles
02-648.46.60

1.jpg

2.jpg

 Une carte de burgers variée entre 11 et 16,50 euros: à l'agneau, au boeuf respecté et respecteux (comprenez bio!), au poulet, au saumon fumé, au magret de canard, au foie gras, aux légumes et même au boeuf maigre pour ceux et celles voulant garder la ligne.

 Egalement des salades à 13euros et des sandwiches (copieux) à12euros servis avec une salade ou une soupe du jour. Le sandwich Lady Jane au poulet grillé est très bon, mais quel dommage que l'avocat annoncé soit quasi invisible!

 Un choix de thés assez original et un buffet brunch le dimanche pour 20euros avec boissons

 Désormais une formule Super Pic-nic avec burgers, salades ou sandwichs pour emporter et déguster autour des étangs ou au soleil place Flagey (ou chez vous sous la pluie, ça marche aussi)

 Le lieu se veut un brin branché : on vient ici entre gens cools et pas pressés, l'ambiance est décontractée, on se croirait presque chez un ami ayant une belle fresque murale!
 
 L'inconvénient de trop de coolitude: il faut parfois attendre trèèès longtemps avant d'être servi (1h nous concernant, pour un burger, bon...), et l'autre limite de se croire chez un ami: c'est qu'il s'agit ici d'un ami un peu bordelique, avec des tables à touche-touche, en plein dans le passage... 
 
 
 
En bref : C'est bon, sans nous transporter aussi haut que prévu! Pour un burger autour de la place Flagey, elle me conduira plutôt désormais à Burger Republic, et pour nos envies de brunch on ira plutôt voir ailleurs...!
 
Notre expérience :  Un weekend, certes pas pressés ou stressés mais cependant un brin affamés, nous avons un peu souffert de la longue attente et de l'accueil à peine sympathique car comme des gens pas cool nous avons osé faire remarquer que nous nous impatientions un peu...Elle a ensuite été déçue de son club Lady Jane: à la place de belles tranches d'avocat, elle a trouvé des "miettes" d'avocat étalées..dommage! J'ai bien aimé mon burger à l'agneau Mêêêêê... mais Ellis m'a hélàs habitué à mieux!
 

 


 

Les commentaires sont fermés.