Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

  • Café Vaudeville (Fermé)

    7.png

    Déjeuners et dîners tous les jours de la semaine, sauf le dimanche soir.

    Comptez 15 euros pour une gauffre salée, entre 15-21 euros pour un plat autre, formule midi à 13euros, autrement comptez 30- 50 euros avec entrée, plat, dessert et boisson.

    Cuisine: ★★☆☆

    Ambiance: ★★★☆☆
     
    Galerie de la Reine 11
    1000 Bruxelles ( Ville )

    Tél: 02.511.23.45
    sandrine.lagnien@cafeduvaudeville.be
    http://www.cafeduvaudeville.be/index.cfm?langue=fr
    6.jpg

    4.jpg

    8.png

     
    Selon certains, on y dégusterait les meilleures gauffres de bruxelles, les plus originales en tout cas c'est certain: gauffres salées au foie gras, saumon, scampis ou fromage, mais aussi des gauffres sucrées avec de la pomme, des bananes, du chocolat...
     
    ● Sans conteste de très bonnes gauffres, dans un décor majestueux: "en terrasse" sous la voûte en verre de la galerie de la Reine, ou à l'étage dans un décor chic, moderne et convivial.

    ●Excepté les gauffres délicieuses et copieuses, un certain nombre de spécialités belges: frites, vol au vent, carbonades, croquettes aux crevettes grises... et des classiques types brasserie (entrecôtes, tartare...)

    ● Cabillaud tout simplement délicieux (spécialité belge)

    ● Idéal pour une pause touristique dans le quartier historique pour déjeuner, goûter ou boire un verre.

    Sauce salade légérement caramélisée, très bonne

    Notre expérience: Un soir en couple pour tester ces gauffres dont la renommée nous attirait! J'ai adoré ma gauffre "Théâtrale" au chèvre chaud, il a moins aimé sa gauffre "Capricieuse" à cause d'un foie gras esthétique mais pas très bon. Quoiqu'il en soit les gauffres étaient tellement copieuses que nous n'avons pas pu essayer les desserts. Nous reviendrons un jour au moins pour gouter les gauffres sucrées!

    En bref: Idéal pour un déjeuner rapide et copieux dans le quartier historique.

    3.jpg