Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

El Verde

logo1.jpg

Déjeuner et dîner: Ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 15h00 et ouvert le jeudi soir à partir de 18h15. Comptez 14euros pour une formule lunch et une petite dizaine d'euros pour un plat.

 

Cuisine : ★★★

Ambiance : ★★★
 
39, Rue du Trône
1050 Ixelles
02.502.69.30
info@elverde.be
www.elverde.be
1.jpg

2.jpg

3.jpg

● Ambiance bio-gay-latino dans ce petit resto fairtrade et slow-food branché, ultra-bondé tous les midis de semaine par des gens en costume! Végétarien mais pas seulement, rapide, bruyant mais sympathique, et surtout plutôt bon, une super adresse!
 
● Carte latino-espagnole et méditerranéenne avec des plats chauds - empanadas, tacos, tortilla, torta, pita...- mais également des sandwichs plus classiques avec baguette ou avec le pain fait maison.
 
● Le "beef tacos" avec "beans and cheese" vaut particulièrement le coup pour les amateurs de viande au goût fort et marqué, pour les autres le "vegetarian tacos" avec feta est délicieux aussi! Portions rassasiantes, assez de fromage et de viande pour se faire plaisir mais en même temps suffisamment de verdure pour se déculpabiliser! Le tout dans un bon tacos que vous ne pourrez jamais enrouler, mais qu'importe!
 
● Service plutôt rapide même lorsque le restau est vraiment plein, cette assurance de ne pas perdre de temps est bien pratique lorsque l'agenda se fait serré! A noter que vous pouvez aussi commander à emporter et que vous pouvez vous faire livrer.
 
● Carte des petit déjeuner fournie, dommage seulement que cela soit fermé le weekend! Le lieu étant grand et le turn-over des clients rapide, il n'est pas indispensable de réserver pour trouver une petite table pour 2 ou 3 personnes à l'heure de midi.
 
● Un bon compromis entre le vrai restaurant et la sandwicherie!
 
 
En Bref : Très chouette, un brin exotique pour nous européens du Nord et surtout très pratique le midi, pour changer un peu des 200 brasseries et des 50 italiens du quartier européen! Surtout que les gens ont beau être en costard, l'ambiance y est plus cool et décontractée que du côté Place du Lux.
 
Notre expérience : toujours satisfaisante! A plusieurs reprises le midi, ensemble ou avec des collègues.  A noter cependant, que la toute première fois, elle n'a pas réellement apprécié son plat à cause du goût très prononcé de la viande de boeuf. Elle se régale donc désormais des nombreux plats végétariens!

Les commentaires sont fermés.