Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Bia Mara

Bia Mara.jpg

 

Déjeuner et diner :  Ouvert tous les jours sauf le dimanche de 12h à 22h30.  Comptez 10euros la formule (plat, garniture et sauce), et comptez 8euros pour l'assiettes de tacos.

Cuisine : ★

Ambiance : ★
 
Rue du Marché aux Poulets, 41
1000 Bruxelles
02.502.00.61
 

bia-mara-interior.png

l.jpg

● Bia Mara inaugure un nouveau concept dans le centre de Bruxelles: le fish & chips à manger sur le pouce, comme dans un fast food mais avec des ingrédients et des produits de qualité. A déguster sur place ou à emporter.
 
● Pour 10euros vous choisissez d'abord votre type de poisson - pour les réfractaires une option poulet ou végétarienne est également possible. Vous choisissez ensuite votre sauce, puis le type de sel qui accompagnera vos frites maisons ou votre salade de pomme de terre.
 
● Le poisson est délicieux, pané à point  mais toujours très tendre à l'intérieur, ici rien à voir donc avec un fish & chips bas de gamme où le poisson est totalement sec et se confond avec sa friture !
 
● Pour quelques euros de plus, vous pouvez également ajouter des accompagnements variés: purée de pois à la menthe, haricots blancs au chorizo, chou rouge, salade... Des tacos sont égalemenet proposés: poisson, volaille ou végétarien.
  
● Les frites maisons ne sont pas belges mais pourtant délicieuses bien qu'un peu trop salées selon elle.
 
● Le service est incroyablement chaleureux et attentionné, à souligner pour cet un endroit plus proche du fast food que du vrai restaurant.
 
● Bien que le slogan du Bia Mara soit " Eat more fish", et que la panure soit ici légère, un plat de fish & chips c'est tout de même beaucoup de friture, ne vous attendez donc pas à ressortir de là léger!
 
● Pétit bémol sucré: sur la carte aucun dessert n'est proposé!!

 
En Bref :  C'est bon, rapide et dans le centre. Idéal donc pour un ravitaillement avant un ciné ou un spectacle pour éviter Pizza hut, Mc Do et Quick dans le quartier. Parfait aussi pour une pause lors de la visite touristique du quartier!

Notre expérience Un soir en couple avant un cinéma: elle a beaucoup apprécié , moi beaucoup moins. Plutôt par manque de passion pour le plat fish & chips lui- même que par cet endroit qui a tout bon! La prochaine fois, je testerai les tacos?

 

bia-mara-graffiti.png

Les commentaires sont fermés.