Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

SmoodS

all_01.jpg

Déjeuner et dîner : Ouvert du lundi au vendredi de midi à 15h et de 18h00 à minuit. Ouvert le samedi de 18h00 à minuit. Fermé le dimanche et les jours fériés. En ce moment, comptez 36euros le menu copieux Crazy Casseroles avec trois plats.

Cuisine : ★★★

Ambiance : ★★
 
Rue Royale, 250
1210 Bruxelles
02.220.66.66

 

Smoods.jpg

bling_bling_01.jpg

wa5q9554.jpg

●  Vaste restaurant mixant les ambiances tamisées: "bling-bling", "flower power", passion, printemps, bar , safari... à vous de choisir! A titre personnel, nous avons adoré le coin flower et ses deux alcôves retirées: idéales pour un dîner intime et surtout pour manger côte-à-côte, ce que nous adorons!

● Cocktails renversants, nous reviendrons très certainement ne serait-ce que pour le Bombay colada!!
 
●  Menu d'un très bon rapport qualité/prix: pour 36€ vous avez le droit à trois plats, très copieux et bons, le tout dans un cadre classe et avec un service attentionné.
 
●  La carte mixe des influences asiatiques et exotiques avec des classiques belges, français et italiens! Inclassable. 
 
 Situé dans le quartier botanique, le SmoodS est un endroit idéal pour prendre un verre ou pour dîner avant ou après un concert.
 
● Très bonne playlist musicale pour accompagner le dîner. Le vendredi et le samedi soir des DJ de la scène bruxelloise accompagneront votre dîner ou votre apéro.
 
● Le lieu ne s'émancipe peut-être pas entièrement de son côté resto d'hôtel, et la salle, unique et immense, n'a pas le charme des petits bouis-bouis. Mais c'est aussi sympathique d'aller faitre un tour discretos à la cireuse à chaussures entre deux plats!
 
● Pour le moment Crazy Casserole est au menu mais la carte se renouvelle régulièrement, à suivre donc...
 
 
En Bref : La cuisine est simple mais efficace, le décor est original et chic mais le tout à un prix démocratique. Endroit idéal selon nous pour un rendez vous amoureux et pour en mettre plein la vue sans se ruiner ou pour se prendre pour gossip girls entre filles avec un bombay colada!
 
Notre expérience :  Contrairement au Sofitel et son restaurant BE qui nous avait extrêment déçu par son ambiance glaciale d'hôtel, le restaurant SmoodS, certes intégré à l'hôtel Bloom, offre une ambiance enthousiasmante et une fréquentation semble-t-il bien au-delà de la clientèle de l'hôtel. Nous y sommes allés un soir de semaine en couple dans une des alcôves du coin flower! J'ai beaucoup aimé mes choix: le risotto chorizo parmesan et l'osso buco de lotte au curry rouge. Lui, légèrement déçu par sa casserole poulet au romarin et légumes rôtis, trop simple à son goût, a estimé comme à son habitude qu'il aurait du prendre comme moi! En tout cas nous sommes tombés d'accord sur les cocktails, absolument délicieux!!!
 
 
smoods-1.jpg
 

Commentaires

  • Moi ça me donne envie d'essayer en tout cas!

  • Je vais essayer, ça a l'air bien !

  • lieu intéressant. je recommande

Les commentaires sont fermés.